samedi 19 janvier 2008

Le Comboucha comme produit de beauté

Tout d’abord sachez que CHANEL utilise le Comboucha pour ses produits ULTA CORRECTION. Ainsi que KENZO dans sa gamme KENZOKI

Le masque Comboucha, c’est un antirides puisant et pas cher, il suffit de poser le symbiote sur le visage, éventuellement vous pouvez faire un trou pour la bouche pour respirer, l’idéal c’est de faire cela à l’occasion d’un bain relaxant avec une lumière tamisé et une musique ZEN.

Le bain au Comboucha, idéal pour ceux qui veulent profiter des bienfaits de la boisson mais que le gout rebute ou quand la boisson est trop ancienne ou trop acide.
Un litre de la boisson dans un bain tiède et votre peau sera purifiée et nettoyée.

Creme antirides naturelle, vous mixez un symbiote et vous l’incorporez à votre antiride habituel ou à une crème hydratante.
Je peux vous envoyer contre 3, 50 € couvrant les frais un symbiote de champignon sous vide pour préparer vous même votre boisson.

Pourquoi acheter votre Comboucha plutôt chez moi ?

3,50 € ce n’est même pas le prix d'un litre de la boisson toute prête vendue en commerce.
Je vous envois aussi différentes recettes et répondrai à toutes vos questions.

tantrismedu91@hotmail.fr

2 commentaires:

Unknown a dit…

je serais interessée par un envoie de souche komboucha
merci de me preciser l adresse et le cheque ou les timbres queje dois vous envoyer merci
pascalechevreton@yahoo.fr

Claire a dit…

moi on me les a données les souches, c'est comme ça que tout le monde devrait faire.